A PROPOS DE nous

  • 3 bases de production 

    La base de production est situé dans le sud de la Chine, sud-ouest de la Chine et du Nord China.Convenient transport maritime et ferroviaire assure un maximum d'avantages. 

  • équipement de 15 types  

    Couvrant mise de pompage de béton et de l'équipement de recyclage, plus de choix pour vous.

     

     

  • 25 ans d'expérience 

    Fondée en 1993, dédiée à la R & D, les ventes et après-vente de matériel béton.

  • 28 société de branche

    Les différentes filiales se concentrent sur la R & D et la production de différents composants, assurant que la qualité de chaque composant est au niveau de l'entreprise et peut être indépendamment vendu et a survécu sur le marché.

  • 1000 employés

    Les recrues de l'entreprise et cultive des talents professionnels et accumule le développement à long terme de l'entreprise.

  • Service personnalisé

    Service personnalisé

    Un service personnalisé montre notre force technique et le marché tout acceptance.Almost peut être personnalisé en fonction de vos besoins, couvre choix de la marque de pièces intérieure, décoration extérieure, etc.OEM et ODM est fourni.
  • Technical Support

    Technical Support

    Avant de vendre, nous recommandons un équipement approprié en fonction des besoins du client et d'autres situations pratiques utilisant notre expérience et la vente de knowledge.After professionnel, notre ingénieur sera disponible pour le débogage d'installation et de formation en ligne personnel ou sur place.
  • Prix ​​direct usine

    Prix ​​direct usine

    Vous recherchez agents.The système d'agence est une grande stratégie de notre groupe pour exposer l'ensemble world.we'll de notre mieux pour soutenir et protéger les intérêts du prix de agent.lower, les ressources de la clientèle de qualité, la promotion de l'exposition de la publicité gratuite, etc.

Nouvelles Arrivées

Produits entité

WhatsApp Chat en ligne!

ABOUT Us

  • 3 production bases 

    The production base is located in South China, Southwest China and North China.Convenient sea and rail transportation ensures maximum benefits. 

  • 15 kinds equipment  

    Covering concrete mixing pumping placing and recycling equipment,more choice for you.

     

     

  • 25 years’ experience 

    Established in 1993, dedicated to the R&D, sales and after-sales of concrete equipment.

  • 28 branch company

    Different subsidiaries focus on the R&D and production of different components, ensuring that the quality of each component is at the enterprise level and can be independently sold and survived in the market.

  • 1000 employee

    The company recruits and cultivates professional talents and accumulates the long-term development of the company.

  • Customized service

    Customized service

    Customized service shows our technical strength and market acceptance.Almost everything can be customized according to your needs,covers inner parts brand choosing,external decoration,etc.OEM and ODM is supplied.
  • Technical Support

    Technical Support

    Before selling we will recommend suitable equipment according to client’s needs and other practical situations using our experience and professional knowledge.After selling,our engineer be available for installation debugging and training in personal online or on site.
  • Factory direct price

    Factory direct price

    Looking for agents.The agency system is a big strategy of our group to lay out the whole world.we’ll try our best to support and protect the interests of the agent.lower price,quality customer resources,free advertising exhibition promotion etc.

New Arrivals

Feature Products

WhatsApp Online Chat !